flag-français flag-anglais facebook twitter youtubeMonaco Channel

Actualités

Retour à la liste

Signature d’un accord de partenariat entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la Fondation Petrović Njegoš - 19/06/2013

 

La Fondation Prince Albert II de Monaco et la Fondation Petrović Njegoš ont officiellement signé aujourd’hui un accord de partenariat.

 

Dans le cadre du déplacement de S.A.S le Prince Souverain au Monténégro, la Fondation Prince Albert II de Monaco a signé une convention de partenariat avec la Fondation Petrović Njegoš créée par le Prince Héritier Nicolas II de Monténégro.

 

Conscients de leurs complémentarités dans les domaines de la recherche, de la science et de la protection de l’environnement, la Fondation Petrović Njegoš et la Fondation Prince Albert II ont souhaité définir les bases de leur collaboration. Au travers de ce partenariat, les deux entités s’engagent à agir conjointement en :

 

-Cofinançant des projets s’inscrivant dans leurs zones géographiques et domaines d’intérêts communs,

 

-En partageant leurs expériences et en réalisant des outils communs pour la capitalisation et le développement des connaissances.

 

Cette convention a été signée par Mme Tania Turquin Spicanovic, Vice-Présidente de la Fondation Petrović Njegoš et S.E. M. Bernard Fautrier, Vice-Président et administrateur délégué de la Fondation Prince Albert II de Monaco.

 

La première illustration de ce partenariat sera le cofinancement du projet « Centre d’Information pour l’Éducation et la Promotion du Lac de Skadar » visant notamment  à protéger une espèce menacée : le Dalmatian Pelican.

Photos
Signature d’un accord de partenariat entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la Fondation Petrović Njegoš
© Eric Mathon, Palais Princier
Signature d’un accord de partenariat entre la Fondation Prince Albert II de Monaco et la Fondation Petrović Njegoš

Chaîne Youtube

Accès membres




Accès Influencers circle




Grace à votre générosité, nous pouvons agir pour l'avenir de notre planète.